Commande et livraison
Quand ma commande sera-t-elle livrée?
Dès réception de votre paiement, nous commençons à emballer votre commande. Les jours ouvrables, nous appliquons généralement la règle "Commandez aujourd'hui, expédiez dans les 24 heures".
Puis-je également suivre ma commande ?
Vous recevrez d'abord un e-mail vous informant que votre commande a été expédiée. Nous emballons votre commande et la préparons pour l'expédition. Après 17 heures, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de suivre le colis. Remarque : il peut arriver que cet e-mail aboutisse dans votre boîte de réception SPAM.
Par quelle entreprise de transport mon colis sera-t-il livré?
Nous travaillons exclusivement avec DPD. Dès que nous avons traité votre commande, DPD se charge de l'expédition.
Le colis est livré mais je ne suis pas à la maison. Que se passe-t-il alors?
Si votre colis ne peut être livré, vous recevrez un e-mail de DPD vous indiquant le point d'enlèvement DPD où se trouve votre colis. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'être spécialement à la maison pour récupérer votre colis et vous pouvez quand même le recevoir rapidement!
Puis-je également venir chercher ma commande?
Vous pouvez faire livrer votre commande à votre domicile ou à une autre adresse. Malheureusement, il n'est pas possible de retirer votre colis chez Vebos.