Commande et livraison
Quel est le délai de livraison de ma commande?
Les commandes passées un jour ouvrable sont expédiées dans les 24 heures. Après l'expédition, vous recevrez un code Track & Trace pour suivre la livraison. Si vous commandez pendant le week-end, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.
Comment passer une commande?
Sélectionnez le produit que vous souhaitez acheter, ajoutez-le à votre panier et suivez les étapes de la procédure de paiement. Choisissez un mode de paiement (par exemple, carte de crédit ou PayPal) et terminez la commande. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation.
Mon produit est-il en stock?
L'état des stocks est indiqué sur la page du produit. Si le produit est en stock, vous pouvez le commander immédiatement.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon colis?
Vérifiez le code Track & Trace figurant dans la confirmation d'expédition pour savoir où se trouve votre colis. Il se peut que le colis ait été livré à vos voisins ou à un point de collecte. Le colis n'a toujours pas été livré après 5 jours ? Vérifiez l'adresse de livraison et l'état du suivi.
Quel est l'état de ma commande?
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande dans votre compte sous « Mes commandes ». Vous recevrez également un code de suivi par e-mail dès que votre colis aura été expédié.
Comment ma commande sera-t-elle livrée?
Nous expédions par DPD. Vous pouvez opter pour une livraison à domicile.
Ma commande sera-t-elle également livrée le week-end?
Oui, DPD livre également le samedi. Vérifiez le code Track & Trace pour connaître la date de livraison exacte.
Qu'advient-il de ma commande si je ne suis pas chez moi?
Si vous n'êtes pas chez vous, le chauffeur essaiera de livrer le colis à un voisin. Si ce n'est pas le cas, votre colis sera déposé dans un point DPD. Vous serez informé de l'adresse et de l'heure de retrait.
J'ai reçu ma commande, mais tout n'a pas été livré. Que dois-je faire?
Vérifiez le bordereau d'expédition envoyé avec votre commande. Il arrive que les produits soient envoyés en plusieurs colis. S'il manque un article, vous pouvez en vérifier l'état dans votre compte.
Puis-je également récupérer ma commande?
Il n'est actuellement pas possible de retirer votre commande chez Vebos. Toutes les commandes sont livrées par DPD.