Garantie
Quelle est la garantie de ma commande?
Tous les produits bénéficient d'une garantie de 2 ans. Cela signifie que vous avez droit à une réparation ou à un remplacement en cas de défauts de fabrication ou de vices survenant au cours de cette période.
Ma commande est endommagée, que dois-je faire?
Vérifiez que le produit n'est pas endommagé dès sa réception. Si c'est le cas, prenez des photos claires de l'emballage et du produit. Signalez le dommage par courrier électronique et téléchargez les photos. Nous veillerons à ce que le problème soit résolu le plus rapidement possible.
La garantie couvre-t-elle tous les dommages?
La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, des accidents ou le transport par des tiers. Les dommages dus à l'usure ne sont pas non plus couverts par la garantie.
Quelle est la durée de la garantie de mon produit ?
La garantie est valable pour une période de 2 ans à compter de la date d'achat.
Que dois-je faire si mon produit tombe en panne pendant la période de garantie?
ontactez-nous via le bouton de contact situé en bas à droite de la boutique en ligne. Si possible, joignez des photos ou une vidéo. Nous évaluerons votre demande et vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre.
Puis-je obtenir un produit de remplacement pendant la réparation?
Cela dépend de la disponibilité. Si un produit de remplacement est disponible, nous vous l'offrirons gratuitement pendant la période de réparation.
Comment fonctionne la garantie WebwinkelKeur?
Si vous n'êtes pas satisfait de la solution que nous vous proposons, vous pouvez contacter WebwinkelKeur. Ils offrent une médiation indépendante et peuvent vous aider davantage. Ce service est gratuit pour les consommateurs.