Garantie
Quelle garantie ai-je sur ma commande?
Tous nos produits sont garantis 2 ans. Si un article acheté présente des défauts pendant la période de garantie, veuillez nous contacter et nous nous en occuperons.
Ma commande a été endommagée, que faire?
Les dommages dus à une chute ou à un choc, ou tout autre dommage, ne sont bien sûr jamais intentionnels. Si tel est le cas, contactez-nous et envoyez-nous une photo sur laquelle le dommage est clairement visible. Nous trouverons ainsi ensemble une solution appropriée.
La garantie couvre-t-elle tous les dommages?
Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par (a) des interventions ou des réparations effectuées par le client ou par une personne non autorisée par Vebos à effectuer de telles interventions ou réparations, (b) le défaut d'utilisation d'un emballage approprié lors du retour du produit, (c) l'installation incorrecte ou le non-respect des instructions ou des avertissements de Vebos lors de l'installation, de l'utilisation ou du stockage du produit, ou (d) une mauvaise utilisation ou des accidents, que ce soit ou non pendant le transport, y compris lorsqu'il s'agit d'actions de tiers et de cas de force majeure.
Garantie WebwinkelKeur
Pour les plaintes qui ne peuvent être résolues d'un commun accord, les consommateurs ont la possibilité de contacter Stichting WebwinkelKeur (www.webwinkelkeur.nl). Stichting WebwinkelKeur assure gratuitement la médiation. En outre, les résidents de l'UE peuvent utiliser la plate-forme européenne de règlement des litiges pour déposer une plainte et parvenir à une résolution extrajudiciaire. Cette plateforme est disponible sur http://ec.europa.eu/odr, mais nous vous conseillons de contacter d'abord Stichting WebwinkelKeur.